Salon « La Guerre des ɉtoiles »

Fondée en novembre 2015 par Grégory DEBEZ, Alexandre JAMET et Julien DEBEZ, l’association CINESPACE ÉVɈNEMENTS a pour but d’organiser des événements culturels sur les thèmes du cinéma, des séries, des jeux vidéo, de la culture asiatique et des mangas. Après avoir organisé deux éditions du salon Cinespace dans un multiplexe cinéma, nous avons eu la chance de pouvoir organiser un second salon dans le centre ville de Carcassonne, nous l’avons ainsi appelé GEEKASIA, un salon centré cette fois-ci sur la culture asiatique, l’Heroic Fantasy, les jeux vidéo et la science-fiction en partenariat avec la ville de Carcassonne.

En 2021, CINESPACE ÉVÉNEMENTS se lance dans un tout nouveau projet, celui d’un salon centré uniquement sur la saga Star Wars, salon nommé LA GUERRE DES ɉTOILES en partenariat également avec la ville de Carcassonne. Un événement qui se veut à taille humaine où vous pourrez retrouver des exposants (associations, particuliers, collectionneurs, commerçants) qui vous proposeront des produits et services 100% STAR WARS. Il y aura également une scène avec de nombreuses animations prévues comme un défilé cosplay (sous réserves) et bien d’autres surprises.

L’atelier Conversations Science-Fiction de la MJC participe à cet événement et vous invite à venir les rencontrer le samedi 17 et le dimanche 18 septembre 2022 au Centre de Congrès du Dôme, à Carcassonne.

Publications similaires